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Dernière mise à jour : le 9 novembre 2024
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CNN simule un calendrier sans année bissextile : parfait exemple de l'article marronnier, celui qu'il est possible de republier tous les 4 ans, et qui attirera toujours autant de monde
Le quotidien Suisse Le Temps a créé un site dédié aux offres d'emploi : avec en plus des services d'experts pour les candidat·es et des articles liés aux thématiques de l'emploi, voilà une bonne manière pour le média d'incarner son rôle de lien social
Le groupe canadien Post Media met en lumière dans ses titres locaux le phénomène de plus en plus fort de sans-abris, avec une carte de recensement
Une manière de valoriser la qualité sur le volume : le nouveau bloc "Deeply read" valorise les articles les mieux lus
Le mur de la honte avec les 10 personnes les moins fiables de l'année
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Ce que 14 éditorialistes vont offrir (et espèrent recevoir)" : rien de plus incarné, la recommandation marche à plein régime
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Quatre portraits, et un détail qui tue : le logo du magazine en curseur par-dessus les portraits
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L'immigration aux États-Unis à travers les noms de villes, mettant en évidence l'influence culturelle européenne et proche-orientale
Un long format complet sur la baisse des ressources en eau utilise des cartes, des vues 3D, des photos, des graphiques et des quiz pour aborder le problème de manière pédagogique et interactive
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La réaction au coming out explorée dans les séries
Les inégalités en termes de logement, santé et environnement dans la capitale Belge avec un bel équilibre d'analyse, illustrations et interviews vidéo
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150 ans de unes du média papier
Presque une année après avoir interrogé des travailleurs essentiels, le New York Times propose un grand format au colonnage intéressant pour faire le point sur leur situation