

Conseil Constitutionnel
Repenser l’interface du site pour l'ouvrir au public citoyen.
de D.A.
WOW WOW WOW


Théâtre Dijon Bourgogne 19-20
Objectif : applaudissement maximum, fréquentation maximale.
en HD

Choose Paris Region, films
À la rencontre d'implémentations et de partenariats réussis en Île-de-France.


Labofnac
Repenser l'interface du guide high-tech pour une consultation mobile.


SNCF Train Autonome
L'identité du projet de train voyageur autonome.


Les Produits Laitiers
Comment passer d'un site vitrine et encyclopédique à un média en ligne ?
en chantier !

Eurovia
Vous avez déjà réalisé
un rapport d’activité uniquement en stories ? Nous oui.
Twitter Best of Tweets
Le prix Twitter qui récompense les meilleures campagnes.


M Le Magazine
L'actualité sous le prisme de l'illustration mixée à la donnée.


Le Journal des Entreprises
Quand un média aux multiples rédactions accélère sur le numérique.
RATP Communication projets
Rendre positifs et intéressants les travaux de rénovation auprès du grand public ? Laissez, on s'en charge.


Libération
Transformation numérique : de la stratégie de monétisation aux formats publiés.


Choose Paris Region
Faire découvrir aux entreprises étrangères les attraits de la région Ile-de-France.


SNCF Fret
Une identité prête à sillonner les rails de France.


Théâtre Dijon Bourgogne 18-19
6e saison sous la direction artistique de Datagif et toujours autant de love.
Twitter Marketing France
Valoriser les spécificités du public utilisateur de Twitter auprès des annonceurs.
Pastèque !


Elior Group
Comment valoriser le savoir-faire du groupe dans les pays où il est implanté ? En parlant de la pause déjeuner !


AP-HP Hôpitaux de Paris
Création de contenu harmonisé destiné aux réseaux sociaux de l'AP-HP


RATP, RER A
La pédagogie pour un chantier hors normes : la clé d'une communication de transparence.