![aphp_visuel-chiffre_01](https://datagif.fr/app/uploads/2020/01/aphp-visuel-chiffre-01-450x450.jpg)
![aphp_visuel-chiffre_02](https://datagif.fr/app/uploads/2020/01/aphp-visuel-chiffre-02-450x450.jpg)
![aphp_visuel-chiffre_03](https://datagif.fr/app/uploads/2020/01/aphp-visuel-chiffre-03-450x450.jpg)
![APHP_Story_01](https://datagif.fr/app/uploads/2020/01/aphp-story-01-450x800.jpeg)
![APHP_Story_02](https://datagif.fr/app/uploads/2020/01/aphp-story-02-450x800.jpeg)
![APHP_Story_03](https://datagif.fr/app/uploads/2020/01/aphp-story-03-450x800.jpeg)
![Capture d’écran 2022-06-27 à 14.46.36](https://datagif.fr/app/uploads/2020/01/capture-decran-2022-06-27-a-14-46-36-1600x1067.png)
![aphp_tweet-02](https://datagif.fr/app/uploads/2020/01/aphp-tweet-02-690x690.png)
![aphp_tweet-01](https://datagif.fr/app/uploads/2020/01/aphp-tweet-01-690x690.png)
Datagif
Création de contenu harmonisé destiné aux réseaux sociaux de l'AP-HP
En fournissant à l’AH-HP un ensemble de gabarits pour les prises de paroles sur les réseaux sociaux, celle-ci augmente sa réactivité et unifie sa communication avec les différents hôpitaux du groupe. Un projet réalisé en coordination avec l’agence Human to Human.
Vous aimerez aussi...
Créer le média numérique de la Fnac
Nouveau site et nouvelle application pour le premier journal francophone du Liban
Des initiatives entre l’Allemagne et la France regroupées sur un site
La web-app de coaching et connaissances climatiques