Fondation pour la Nature et l’Homme

fnh-desktop-01

Comment engager l'internaute sensible aux sujets environnementaux mais ne sachant pas comment passer à l'action ?

  • stratégie web
  • positionnement
  • ux design
  • personas
  • direction artistique
  • design graphique
  • direction technique
Home_D_Decoupe-02

Positionner le site et le rôle la Fondation pour la Nature et l’Homme dans l’écosystème des acteurs du changement est la première étape pour aider le public à s’approprier les engagements de la Fondation.

fnh-mobile-01
fnh-mobile-02
fnh-mobile-03

Avec une structure de site et des gabarits de page totalement revus, nous avons aidé la Fondation à asseoir sa position de penseur, commentateur et acteur des enjeux climatiques. De plus, en rassemblant les productions autour de grands domaines d’action, la gestion du site permet davantage de souplesse et d’efficacité.

fnh-mobile-04
fnh-mobile-05
fnh-mobile-06

Les visiteurs du site sont sollicités pour concrétiser leur engagement : d’un premier pas assez simple d’inscription à la newsletter dont la promesse est clairement exprimée, jusqu’à s’engager lors de campagnes participatives, nous avons adapté les parcours selon les échelons d’engagement.

fnh-mobile-07
fnh-mobile-08
fnh-mobile-09
fnh-desktop-02