![02-1-site](https://datagif.fr/app/uploads/2023/01/02-1-site-450x974.jpg)
![02-2-site](https://datagif.fr/app/uploads/2023/01/02-2-site-450x974.jpg)
![02-3-site](https://datagif.fr/app/uploads/2023/01/02-3-site-450x974.jpg)
Cette évolution fait écho à une stratégie de contenus plus harmonieuse, avec des thématiques transverses qui se veulent plus inclusives.
![03-site](https://datagif.fr/app/uploads/2023/01/03-site-1600x3190.jpg)
![04-1-site](https://datagif.fr/app/uploads/2023/01/04-1-site-450x974.jpg)
![04-2-site](https://datagif.fr/app/uploads/2023/01/04-2-site-450x974.jpg)
![04-3-site](https://datagif.fr/app/uploads/2023/01/04-3-site-450x974.jpg)
De nouveaux dispositifs sont aussi créés pour des communications évènementielles, comme pour le lancement du manga Mukai.
![05-site](https://datagif.fr/app/uploads/2023/01/05-site-1600x2209.jpg)
![06-site](https://datagif.fr/app/uploads/2023/01/06-site-1600x1100.jpg)