L’objectif : mieux présenter ses émissions et documentaires avec un site à l’image de la société de production. Nous avons profité de cette refonte du site pour lifter l’identité de Bangumi.
![05](https://datagif.fr/app/uploads/2021/09/05-2-450x974.jpg)
![06](https://datagif.fr/app/uploads/2021/09/06-2-450x974.jpg)
![07](https://datagif.fr/app/uploads/2021/09/07-2-450x974.jpg)
![03](https://datagif.fr/app/uploads/2021/09/03-3-1600x4253.jpg)
![10](https://datagif.fr/app/uploads/2021/09/10-2-1600x2998.jpg)
Datagif
Nouveau site vitrine pour la société de production
Nous avons repensé l’identité visuelle et le site de Bangumi, qui produit des programmes audiovisuels sur l’actualité et la culture.
L’objectif : mieux présenter ses émissions et documentaires avec un site à l’image de la société de production. Nous avons profité de cette refonte du site pour lifter l’identité de Bangumi.
Vous aimerez aussi...
Une nouvelle application pour le groupe de presse Nice-Matin
La web-app de coaching et connaissances climatiques
Un palais, un musée et un aquarium sur un même site
Comment engager l'internaute sensible aux sujets environnementaux mais ne sachant pas comment passer à l'action ?