Point de départ de notre réflexion : un benchmark dans l’univers médias, pour apporter la dimension éditoriale nécessaire au projet, croisé avec des recherches et propositions de formats.
![01](https://datagif.fr/app/uploads/2021/09/01-1-450x800.jpg)
![03](https://datagif.fr/app/uploads/2021/09/03-1-450x800.jpg)
![02](https://datagif.fr/app/uploads/2021/09/02-1-450x800.jpg)
Sur Instagram différents modules ont été conçus : sorties de la semaine, entretiens, quiz… à découvrir sur leur compte.
![04](https://datagif.fr/app/uploads/2021/09/04-1-450x800.jpg)
![05](https://datagif.fr/app/uploads/2021/09/05-1-450x800.jpg)
![06](https://datagif.fr/app/uploads/2021/09/06-1-450x800.jpg)
![07](https://datagif.fr/app/uploads/2021/09/07-450x800.jpg)
![08](https://datagif.fr/app/uploads/2021/09/08-450x800.jpg)
![09](https://datagif.fr/app/uploads/2021/09/09-450x800.jpg)
![13](https://datagif.fr/app/uploads/2021/09/13-450x800.jpg)
![14](https://datagif.fr/app/uploads/2021/09/14-450x800.jpg)
![15](https://datagif.fr/app/uploads/2021/09/15-450x800.jpg)