RATP, RER A

  • stratégie de contenu
  • design graphique
  • datavisualisation
  • motion design
  • films
  • illustration

Les enjeux de la communication en ligne : désamorcer les frictions en sensibilisant et informant les voyageur, tout en embarquant les partenaires et l’interne dans la valorisation de ce chantier hors normes.

Image d’iOS (7)
Image d’iOS (6)
Image d’iOS (5)
rer-jeu_01
rer-jeu_02
Artboard Copy 15
rer-vignette_01
rer-vignette_03
rer-vignette_02
rer-vignette_04

En créant un dispositif adapté aux supports et aux différents publics, il est possible de transformer la contrainte des travaux en opportunité de valorisation des métiers, de l’ingénierie, des savoirs-faire de la RATP, tout en apportant la transparence et les services nécessaires pour accompagner les voyageurs.

ECRAN_01 Copy 2
ECRAN_01 Copy
ECRAN_02 Copy 2
Artboard Copy 8

Pour explorer davantage ce cas, nous vous invitons à lire notre article sur Medium.