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Dernière mise à jour : le 14 février 2025
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Vice publie une étude sur la génération Z
Un vrai dispositif web autour du "monde d’après"
Quand la BBC cible les jeunes sur Instagram
Des calendriers partagés avec les lecteurs
Un bel exemple de solidarité entre médias
Chômage : des graphiques pour rendre compte du choc
Un décryptage visuel indispensable sur le confinement
Comment centraliser les informations pratiques ? Certains médias ont particulièrement réfléchi au packaging de ces contenus.
Le Monde vous fait deviner l'évolution des inégalités aux USA
La formidable enquête visuelle du média norvégien VG
Le New York Times désigne son candidat favori en toute transparence
Le FT propose une nouvelle interface inspirée des stories d’Instagram
Un outil interactif pour comparer Netflix et ses nouveaux concurrents
Un road-trip pour prendre le pouls des Etats-Unis
5 000 personnes parlent de leur super-voiture
Un article interactif sur les dilemmes des véhicules autonomes
Le Brexit en moins chiant
Le Monde publie un long format vidéo : 15 minutes d'enquête sur le cas d'un Gilet Jaune blessé à Bordeaux
Une analyse comparative des discours prononcés par la reine d'Angleterre (mais écrits par les Premiers ministres)
Immersion dans le "jour d'après"
Comment illustrer l’invisible ?
La vie de bureau vue par le New York Times
Plein de pistes et de conseils pour un journalisme plus participatif
Le New York Times décortique les astuces légales exploitées par les fabricants d'armes
Les combinaisons spatiales en 3D du The Washington Post