Datagif
Dernière mise à jour : le 30 novembre 2024
26 liens filtrés
La réforme du foot US universitaire expliquée en 3D isométrique façon jeu de plateau
Comment gérer la chaleur face à l'effort ? Un format pédago très fourni chez Bloomberg
Revivre une épreuve en animation 3D
Revivez le débarquement heure par heure chez le Daily Mail
Le FT propose de réduire peu à peu d'échelle pour finalement se rendre compte de la taille des nouveaux transistors
Le groupe canadien Post Media met en lumière dans ses titres locaux le phénomène de plus en plus fort de sans-abris, avec une carte de recensement
Un article richement illustré, qui démontre comment les optimisations SEO uniformisent à tort le web
Reconstitution de la mort du journaliste par recoupement de photos et vidéos, avec des vues 3D
La réglette de prix pour rester dans votre budget
Une navigation thématique vous suit au défilement + coup de cœur pour les illus !
La frise chronologique de l'histoire de l'influence, à ne pas rater
Le mélange de vidéo, visuels, citations et données statistiques mettant en lumière les aspects spécifiques du tennisman Alcaraz
Vox et The Pudding s'allient avec un focus saisissant sur la ville de Kharkiv
Un article encyclopédique sur la lignée royale, le parcours du carrosse, le protocole, bref tout ce que vous auriez sûrement aimé savoir avant le direct à la télé
Reuters impressionne par son traitement visuel des tranchées
La FAQ skeuomorphe du New York Times
Le récapitulatif complet d'ESPN pour l'année sportive 2022
Le New York Times examine de très près les tweets d'Elon Musk
Un joli défilement illustré sur le thème de l'habitat écologique et économique
The Verge liste les accessoires indispensables à offrir pour travailler à distance
Un format interactif sur les produits sponsorisés d'Amazon
Comprendre les enjeux des objets connectés Amazon grâce à un long format illustré
Enquête visuelle sur les débordements de Ligue des Champions au Stade de France
Les défaillances d'isolation des habitations en 3D et en livres sterling
Anatomie comparée des placements de produits au cinéma et dans les séries