Datagif
Dernière mise à jour : le 16 novembre 2024
230 liens filtrés
L'article qui s'adapte à votre profil
When Google meets Google
The Economist cartonne sur Instagram et ça n'est pas dû au hasard
Comment repérer les bonnes adresses loin des touristes ?
Un format narratif à base de Google Docs
L'Équipe revient sur les 20 ans de son site web
Quand la BBC cible les jeunes sur Instagram
Des calendriers partagés avec les lecteurs
Un bel exemple de solidarité entre médias
Chômage : des graphiques pour rendre compte du choc
Comment centraliser les informations pratiques ? Certains médias ont particulièrement réfléchi au packaging de ces contenus.
De nouvelles verticales liées au changement climatique
Le Temps crée un guide pour déceler les messages pseudo-écolo
The Guardian nous sensibilise à l'urgence du développement durable
Cosmopolitan imagine un dispositif « Watch Party »
Le gratin d'Hollywood réuni dans un impressionnant portfolio
Un palmarès au design hypnotique
Le FT propose une nouvelle interface inspirée des stories d’Instagram
Un dispositif complet sur la crise climatique
Un outil interactif pour comparer Netflix et ses nouveaux concurrents
Le Guardian s'auto-positionne comme leader de l'information sur la crise climatique
5 000 personnes parlent de leur super-voiture
Un article interactif sur les dilemmes des véhicules autonomes
8 films et 5 milliards de recettes décortiqués par Bloomberg
Le New York Times met le paquet sur Notre-Dame