Datagif
Dernière mise à jour : le 23 novembre 2024
24 liens filtrés
Le WaPo crée 8 nouveaux émojis pour lutter contre la chute de la biodiversité
Des défis quotidiens sous forme de QCM
Reuters décortique tous les sports sous forme de croquis et schémas
Un indicateur d'exposition dangereuse à la chaleur. Avec un sélecteur au cœur de l'article, l'audience peut identifier dans sa propre localité les risques sur la semaine à venir.
Le groupe canadien Post Media met en lumière dans ses titres locaux le phénomène de plus en plus fort de sans-abris, avec une carte de recensement
Votre profil de joueur avec un jeu de tarot
The New Yorker propose un générateur de Une garanti sans IA
Un bouton pour passer l'article en mode fantastique ou réaliste
Le suivi en cartes et en graphiques de franceinfo
Le Guardian révèle le détail de la fortune personnelle du roi Charles avec une mécanique d'accumulation au défilement très bien vue
Les effets meurtriers d'un AR-15, une arme de guerre, à travers des simulations et des reconstitutions de meurtres, exprimant ainsi clairement son positionnement militant anti-armes
Le South China Morning Post s'essaye à un portrait interactif de Pelé
Axios se penche sur l'évolution du pick-up dans un long format ultra complet
Deux candidats politiques comparés sous le prisme financier
Alimentaire, carburant, énergie : Franceinfo vous aide à calculer l'impact de l'inflation dans un format très efficace
Générez la tenue de votre équipe locale de football américain
Les inégalités en termes de logement, santé et environnement dans la capitale Belge avec un bel équilibre d'analyse, illustrations et interviews vidéo
Pour promouvoir sa newsletter estivale, le média propose de trouver 25 tortues cachées façon "Où est Charlie" dans une belle illu
La course aux vaccins continue : cartes et repères
L'article qui s'adapte à votre profil
Le New York Times revient sur la propagation du coronavirus aux États-Unis
Un beau dispositif à la mémoire des victimes
Le fameux graphique du Financial Times devient interactif
Le New York Times vous aide à garder la (bonne) distance