Datagif
Dernière mise à jour : le 21 novembre 2024
118 liens filtrés
Une transparence louable en reconnaissant les liens de ses fondateurs avec l'esclavage et la période coloniale britannique, renforçant ainsi l'engagement et le soutien de son audience
La tendance de l'IA en explorant ses applications, tandis que certains se contentent d'expérimentations ponctuelles
Une passionnante plongée de 20 minutes sur le travail et la méthode qui se cache derrière l’enquête du journaliste de XXI
Un espace LinkedIn dédié aux évolutions du média
Le South China Morning Post s'essaye à un portrait interactif de Pelé
La FAQ skeuomorphe du New York Times
Une action décortiquée image par image
Le récapitulatif complet d'ESPN pour l'année sportive 2022
La géniale liste des articles que Bloomberg aurait aimé publier en 2022
En ligne et sur les réseaux sociaux, Nexo propose un traitement moderne de la société brésilienne, notamment au travers d'un format graphique bi-hebdomadaire remarquable
Que faisiez-vous le 15 décembre 1997 ? À ce moment là, la BBC lançait son premier site
La fabrication des écrans inter-programmes de la BBC en 1954
Quatre journalistes du Parisien ont couru le tracé du marathon olympique de 2024 en avant-première
Un format didactique pour aider à documenter le réel
Parler aux moins de 35 ans sans site Internet ni compte Twitter
L'audio révélateur de la déprime, de la colère et du désarroi des soldats russes face à la guerre avec plus de 1000 heures de conversations interceptées
Enquête visuelle sur les débordements de Ligue des Champions au Stade de France
Générez la tenue de votre équipe locale de football américain
Un très bon exemple de valorisation des articles en ligne combiné au sommaire du papier
Revivez le moment où le premier site de FR3 est présenté au JT en 1996
Suivre de près les stocks de gaz en Europe
Comment représenter visuellement la canicule sur des cartes ? Bloomberg s'interroge
Cosmopolitan revient sur le process de création de sa première couverture avec Dall-E
150 ans de unes du média papier
Pour promouvoir sa newsletter estivale, le média propose de trouver 25 tortues cachées façon "Où est Charlie" dans une belle illu