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Dernière mise à jour : le 13 novembre 2024
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Comment centraliser les informations pratiques ? Certains médias ont particulièrement réfléchi au packaging de ces contenus.
Le Monde vous fait deviner l'évolution des inégalités aux USA
La formidable enquête visuelle du média norvégien VG
De nouvelles verticales liées au changement climatique
Le Temps crée un guide pour déceler les messages pseudo-écolo
The Guardian nous sensibilise à l'urgence du développement durable
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Le gratin d'Hollywood réuni dans un impressionnant portfolio
Un palmarès au design hypnotique
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Un dispositif complet sur la crise climatique
Un outil interactif pour comparer Netflix et ses nouveaux concurrents
Un road-trip pour prendre le pouls des Etats-Unis
Le Brexit en moins chiant
Le Guardian s'auto-positionne comme leader de l'information sur la crise climatique
5 000 personnes parlent de leur super-voiture
Un article interactif sur les dilemmes des véhicules autonomes
Le Monde publie un long format vidéo : 15 minutes d'enquête sur le cas d'un Gilet Jaune blessé à Bordeaux
Une analyse comparative des discours prononcés par la reine d'Angleterre (mais écrits par les Premiers ministres)
Immersion dans le "jour d'après"
Comment illustrer l’invisible ?
La vie de bureau vue par le New York Times
Plein de pistes et de conseils pour un journalisme plus participatif