Datagif
Dernière mise à jour : le 16 novembre 2024
50 liens filtrés
La transformation d'immeubles de bureaux en espaces habitables, avec une approche immersive et un suspense proche des émissions de télé-réalité
La FAQ skeuomorphe du New York Times
Le WaPo nous détaille les ambitions de la prochaine mission lunaire de la NASA
Le récapitulatif complet d'ESPN pour l'année sportive 2022
The Verge revoit sa maquette dans l'esthétique Pacific Punk Wave pour revenir sur l'ordinateur Lisa d'Apple, qui fête ses 40 ans
Un joli défilement illustré sur le thème de l'habitat écologique et économique
Le saisissant long format illustré de Reuters sur la disparition des expèces
Franceinfo propose un indicateur (accessible) des capacités du réseau électrique français, en regard de notre consommation d'énergie
Un graphique évolutif pour illustrer la montée des tensions entre les deux Corées
Comprendre les enjeux des objets connectés Amazon grâce à un long format illustré
Pour alerter les habitants, The Weather Channel tente une spectaculaire météo immersive
Enquête visuelle sur les débordements de Ligue des Champions au Stade de France
Les défaillances d'isolation des habitations en 3D et en livres sterling
Comment les habitations aux Philippines se sont adaptées aux montées des eayx
500 vidéos tournées par des membres du réseau social Parler vérifiées et rassemblées sur une timeline chronologique
2015 - 2021 : la liste complète des insultes publiques de Trump
Une enquête vidéo qui retrace minute par minute les déplacements des émeutiers et interroge des parlementaires, ainsi que des plans en 3D de la situation
Le mandat de Trump en chiffres et illustrations
2000 articles à propos de Trump : l'overdose en une cascade de titres
Le casse-tête des bulletins de vote aux Etats-Unis
Une nouveau site audacieux pour le magazine Tablet
The Guardian nous sensibilise à l'urgence du développement durable
Zoom sur les batailles locales qui comptent au Royaume-Uni
Un dispositif complet sur la crise climatique
Le labo journalistique de Radio-Canada rend la campagne attractive