Datagif
Dernière mise à jour : le 16 novembre 2024
288 liens filtrés
Vice publie une étude sur la génération Z
Un beau dispositif à la mémoire des victimes
Un bel exemple de solidarité entre médias
Un vrai dispositif web autour du "monde d’après"
Quand la BBC cible les jeunes sur Instagram
Des calendriers partagés avec les lecteurs
Chômage : des graphiques pour rendre compte du choc
La formidable enquête visuelle du média norvégien VG
De nouvelles verticales liées au changement climatique
Cosmopolitan imagine un dispositif « Watch Party »
The Guardian nous sensibilise à l'urgence du développement durable
Le New York Times désigne son candidat favori en toute transparence
Le gratin d'Hollywood réuni dans un impressionnant portfolio
Un palmarès au design hypnotique
Le FT propose une nouvelle interface inspirée des stories d’Instagram
Un dispositif complet sur la crise climatique
Un outil interactif pour comparer Netflix et ses nouveaux concurrents
Le Brexit en moins chiant
Le Guardian s'auto-positionne comme leader de l'information sur la crise climatique
5 000 personnes parlent de leur super-voiture
Un article interactif sur les dilemmes des véhicules autonomes
Un road-trip pour prendre le pouls des Etats-Unis
Une analyse comparative des discours prononcés par la reine d'Angleterre (mais écrits par les Premiers ministres)
Immersion dans le "jour d'après"
Comment illustrer l’invisible ?