Datagif
Dernière mise à jour : le 26 décembre 2024
79 liens filtrés
Visite guidée du nouveau centre d'entraînement du PSG
Long format au défilement : 2 millions de déplacés, à travers le témoignage de Hussein
La RTBF se lance dans les jeux vidéo
Comparer les jeux à gratter les plus rentables
Garder ses archives 9 ans peut nuire au RN
Épreuves : un tableau des figures, pour aider l'audience à les reconnaître lors des épreuves, ainsi qu'un quiz destiné à renvoyer ensuite sur d'autres articles
Le Parisien a lancé toute une série d'articles pédagogiques sur les disciplines
Projection sur les Jeux en 2050
Comparez-vous aux champions
Le long format focus sur des athlètes issus de nos régions
Des défis quotidiens sous forme de QCM
Le classement alternatif des médailles du Monde
Revivre une épreuve en animation schématique
On apprécie les illustrations sous forme de cartes de tarot pour représenter les différentes facettes de la personnalité de Mbappé
Débarquement : le passage de témoin entre plusieurs générations
Mise en contexte d'une infilatration journalistique dans un forum de cannibales
Une carte en temps réel des travaux et encombrements routiers
Plongez dans l'histoire du Monde pour ses 80 ans
Une série d'épisodes sur la thématique de la drogue où chaque épisode présente un design réfléchi et se lit au défilement
Une newsletter multi-épisodes asynchrone pour suivre le passage de relais d'Edwy Plenel
Les Décodeurs du Monde sont revenus sur l'emballement médiatique autour de la rumeur des quarante bébés tués par le Hamas, dans une enquête proposant une chronologie de l'affaire
Le Figaro revient sur tous les petits détails insolites qui se cachent dans l'affiche des jeux olympiques
Ouest-France et franceinfo lancent "L'info et vous" et souhaient ouvrir le débat sur le traitement de l’actualité avec les citoyens
Le quotidien Suisse Le Temps a créé un site dédié aux offres d'emploi : avec en plus des services d'experts pour les candidat·es et des articles liés aux thématiques de l'emploi, voilà une bonne manière pour le média d'incarner son rôle de lien social
Ouest-France anticipe les 80 ans du D-Day avec une verticale solide