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Dernière mise à jour : le 23 novembre 2024
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Ouest-France et franceinfo lancent "L'info et vous" et souhaient ouvrir le débat sur le traitement de l’actualité avec les citoyens
Le quotidien Suisse Le Temps a créé un site dédié aux offres d'emploi : avec en plus des services d'experts pour les candidat·es et des articles liés aux thématiques de l'emploi, voilà une bonne manière pour le média d'incarner son rôle de lien social
Mieux comprendre le phénomène grâce à une animation de simulation sur le territoire, mais aussi anticiper si votre ville sera aux premières loges ou non
Une manière de valoriser la qualité sur le volume : le nouveau bloc "Deeply read" valorise les articles les mieux lus
Ouest-France anticipe les 80 ans du D-Day avec une verticale solide
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L'histoire interactive d'un tempo qui rythme toute la musique pop d'aujourd'hui
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Le traditionnel récap de l'année 2023 en infographies
L'année 2023 en infographies, par Bloomberg
Rest of World revient sur ses évoltions produit au cours de l'année 2023 : une bonne manière de raconter l'évolution de son média
Toutes les recettes de cookies avec plein de filtres de tris
La traditionnelle "jealousy list" des articles vus chez les copains, par Bloomberg
Les meilleurs sujets illustrés de l'année
Mise en regard d'images pour contextualiser l'enquête sur la mort du journaliste
Une année en illus chez The Verge
Reconstitution de la mort du journaliste par recoupement de photos et vidéos, avec des vues 3D
Le Guardian revient en 6mn16 sur sa couverture de cette année particulière (un bon argument pour renforcer l'adhésion au média par son audience)
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L'histoire et le renouveau du hanfu, vêtement ancien réapparu dans quelques niches d'amatrices et depuis réhabilité
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