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Dernière mise à jour : le 16 novembre 2024
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Le Guardian illustre avec des boîtes de céréales la stratégie commerciale qui consiste à réduire le contenu d'un produit pour un prix plus élevé
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Un encart pour obtenir de l'aide glissé dans une enquête sur l'extorsion
Au fil de l'article sur les jeans, vous trouvez des conseils d'achat et d'entretien, pour limiter l'impact carbone de vos fesses
Mieux comprendre le phénomène grâce à une animation de simulation sur le territoire, mais aussi anticiper si votre ville sera aux premières loges ou non
Une manière de valoriser la qualité sur le volume : le nouveau bloc "Deeply read" valorise les articles les mieux lus
Le groupe canadien Post Media met en lumière dans ses titres locaux le phénomène de plus en plus fort de sans-abris, avec une carte de recensement
Votre profil de joueur avec un jeu de tarot
Comment illustrer sans montrer ? Le The New York Times aborde un sujet difficile : des parents tiennent un compte Instagram pour leurs enfants et encouragent l'exposition de leurs corps
Deux jours après qu'un cheval se soit échappé pendant quelques miles sur l'Interstate 95 de Philadelphie, le journal local sortait une version interactive de l'évènement
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Le traditionnel récap de l'année 2023 en infographies
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Rest of World revient sur ses évoltions produit au cours de l'année 2023 : une bonne manière de raconter l'évolution de son média
La datajournaliste Giorgia Lupi analyse 4 ans de Covid long
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