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Dernière mise à jour : le 21 novembre 2024
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Le Guardian illustre avec des boîtes de céréales la stratégie commerciale qui consiste à réduire le contenu d'un produit pour un prix plus élevé
CNN simule un calendrier sans année bissextile : parfait exemple de l'article marronnier, celui qu'il est possible de republier tous les 4 ans, et qui attirera toujours autant de monde
Un encart pour obtenir de l'aide glissé dans une enquête sur l'extorsion
Au fil de l'article sur les jeans, vous trouvez des conseils d'achat et d'entretien, pour limiter l'impact carbone de vos fesses
Le FT propose de réduire peu à peu d'échelle pour finalement se rendre compte de la taille des nouveaux transistors
Mieux comprendre le phénomène grâce à une animation de simulation sur le territoire, mais aussi anticiper si votre ville sera aux premières loges ou non
Une manière de valoriser la qualité sur le volume : le nouveau bloc "Deeply read" valorise les articles les mieux lus
Le groupe canadien Post Media met en lumière dans ses titres locaux le phénomène de plus en plus fort de sans-abris, avec une carte de recensement
Comment illustrer sans montrer ? Le The New York Times aborde un sujet difficile : des parents tiennent un compte Instagram pour leurs enfants et encouragent l'exposition de leurs corps
En plein article consacré aux enjeux de vie privée des enfants dans les jeux vidéo, The Markup propose un interlude pour y voir plus clair
Deux jours après qu'un cheval se soit échappé pendant quelques miles sur l'Interstate 95 de Philadelphie, le journal local sortait une version interactive de l'évènement
Votre profil de joueur avec un jeu de tarot
Éclairer le monde qui nous entoure, voilà une mission vertueuse portée par les médias ; et avec cet abécédaire, The Economist s'y applique avec brio
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Rest of World revient sur ses évoltions produit au cours de l'année 2023 : une bonne manière de raconter l'évolution de son média
La datajournaliste Giorgia Lupi analyse 4 ans de Covid long
Un article richement illustré, qui démontre comment les optimisations SEO uniformisent à tort le web
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