Savoirs-faire
Comment valoriser un service ou de l’information proposée par une institution ? Son histoire, ses différents publics, ses nombreuses publications sont des paramètres inhérents aux projets.
Accompagner les enjeux numériques
Quels sont les objectifs du projet ? Délivrer une information, générer un achat ou de l'abonnement ? Intéresser un public s'étant détaché de l'institution ? Quelle est la plus-value apportée par l'institution face à l'offre disponible par ailleurs ? Sur ces piliers, nous définissons la stratégie la plus adéquate à mettre en place.
Intégrer les parcours physiques et numériques
Dans le cadre de lieux physiques, le parcours client se passe à la fois on et offline, avec de nombreux croisements. Notre rôle est d'identifier les opportunités de passerelles et créer des parcours fluides.
S'appuyer sur la charte et la développer
Nous nous appuyons sur les éléments statutaires pour les faire vivre en ligne et apporter la surcouche nécessaire à une prise en main par l'audience contemporaine des supports de communication.
S'appuyer sur notre expertise médias
Nombre des projets portent sur la valorisation de contenu sous-exploité : des publications, des tribunes, ou même le partage d'informations essentielles. Notre expertise en termes de parcours de navigation et confort de lecture est insufflée dans ces projets d'envergure.
Projets réalisés
Références
UNESCO
Un design system complet et flexible pour assurer la communication de tous ses événements et entités
CNC
De nouveaux canaux pour ouvrir la communication digitale du CNC vers le grand public
Palais de la Porte Dorée
Un palais, un musée et un aquarium sur un même site
AP-HP Hôpitaux de Paris
Création de contenu harmonisé destiné aux réseaux sociaux de l'AP-HP
Zukunftswerk
Des initiatives entre l’Allemagne et la France regroupées sur un site
L’envers du décor
Minisite d'exposition pour le Palais de la Porte Dorée
Contact
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