Le Slip Français

lsf-22

La marque iconique se réinvente après 10 ans d'évolution

  • direction artistique
  • illustration
  • design graphique

Le Slip Français est né avec des fondamentaux forts : un produit phare, une production 100 % en France, évoluant très vite pour une jeune entreprise. Nous avons repensé avec le studio Abmo la nouvelle identité du Slip Français pour les années à venir.

lsf-Desktop
Desktop HD
lsf-02
lsf-01
lsf-03
lsf-04

Cette refonte a été l’occasion de re-créer les propres codes de la marque avec une gamme couleur plus affirmée qui gardent les marqueurs fondateur : le savoir-faire à la française et la production locale de qualité.

lsf-07
lsf-08
lsf-09

L’identité se prolonge sur les réseaux sociaux grâce à une collection de templates créés sur-mesure pour présenter des produits comme pour raconter la marque.

lsf-10
lsf-legendes
lsf-12
lsf-post
lsf-14
lsf-15
lsf-16
lsf-17
lsf-picto_story
lsf-alphabet
lsf-20
lsf-21

Enfin, la nouvelle identité est d’ores et déjà brodée et déclinée sur la nouvelle collection. À retrouver en magasin et sur les réseaux sociaux du @leslipfrançais.

lsf-23
lsf-24
lsf-25