Le Journal des Entreprises
Quand un média aux multiples rédactions accélère sur le numérique.
Après un audit des outils et formats mis en place, nous avons animé des ateliers pour trouver de nouvelles solutions. L’enjeu : abandonner les habitudes consommatrices en temps et peu efficaces pour la rédaction, pour s’orienter vers des choix plus proches des attendes du lectorat.
Vous aimerez aussi...
RATP : RER A
La pédagogie pour un chantier hors normes : la clé d'une communication de transparence
Advens
Un nouveau site pour le leader français de la cybersécurité
AP-HP Hôpitaux de Paris
Création de contenu harmonisé destiné aux réseaux sociaux de l'AP-HP
Taste France Magazine
Une série d'animations pour déjouer les clichés de la culture food à la française
.theme-light { --theme-color : #e6e6e6; }
.theme-cover .theme-light { --theme-color : #964c4c; }
@media all and (min-width: 1000px) {
.theme-cover .row-3 { background: #964c4c}
}