Paris Region Entreprises

  • Benchmark
  • Conseil
  • Design
  • Développement
  • Direction artistique
  • Front-end
  • Intégration
  • UX

Comment clarifier et moderniser l’image de Paris Région Entreprises auprès des entreprises internationales ? En faisant le choix d’un site simple, visuel, et orienté vers les questions pratiques des prospects.

La première ambition du projet est de proposer une vitrine attractive de la région parisienne, pour les entreprises cherchant à s’implanter en France ou en Europe. Nous avons donc imaginé un site simple, avec une identité audacieuse et des visuels imposants.

L'autre priorité du site est de clarifier le positionnement de Paris Région Entreprises, et de pousser les prospects à solliciter l'agence. Nous avons fortement mis en avant l'offre de services de PRE, ainsi que ses bureaux à l’international. Les messages call-to-action sont plus directs et visibles sur le site.

Nous avons aussi imaginé une zone "Centre de ressources" pour répondre aux questions de base que se posent la plupart des prospects. Ces fiches pratiques, classées par catégories, permettent de désengorger les prises de contact avec les conseillers de l'agence. Ces nouveaux contenus froids permettront aussi à PRE d'accroitre sa visibilité sur les moteurs de recherche, en remontant sur de nombreuses requêtes liées aux problématiques du business en France.