Kitsuné

  • Benchmark
  • Conseil
  • Design
  • Développement
  • Direction artistique
  • UX

Kitsuné c’est l’histoire d’une relation de confiance pour imaginer et créer les outils de communication qui allaient accompagner la croissance du label de musique jusqu’à devenir une marque internationale avec des dizaines de points de vente.

Au fil des saisons nous avons conseillé Kitsuné dans la création de son écosystème digital et le déploiement de son identité visuelle, tant pour le label de musique que la marque de vêtements.

Collections, EP, compilations, Kitsuné produit de façon permanente beaucoup de contenu et d’information. Notre rôle a été de créer des expériences en ligne pour accompagner les collections, un e-shop à l’image de la marque, et un magazine en ligne dédié à Kitsuné et ses activités.

En utilisant les codes graphiques de la marque, nous avons développé son langage en ligne pour s’adapter aux différents supports et aux différents moments de communication.

La marque étant riche d’événements et de lancements, des mini-sites ont ponctué notre collaboration.

Toujours à la recherche de la meilleure combinaison fond et forme, nous avons ainsi pu réaliser un ensemble d’expériences en ligne, qui témoignaient de la créativité de la marque.